Watycraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

recandidature suite a mon banissement

2 participants

recandidature suite a mon banissement Empty recandidature suite a mon banissement

Message  Temporex Lun 28 Mai - 12:20

ton âge : 14 ans
ton nom ingame :jesstueur
tes idée de construction :énorme constuction avec d'autre joueur si possible
pourquoi avoir choisi watycraft ? Car c'est un serveur cool même si j'ai eu un acrochage avec l'administateur du pseudo d'_Hydro_.
aime tu watycraft : oui c'est un serveur super avec une ambiance sympa
Hobbys : manga,sport,ps3,ordi
Quelle version as-tu (crack ou achetée) ??? : payante

Temporex

Revenir en haut Aller en bas

recandidature suite a mon banissement Empty Re: recandidature suite a mon banissement

Message  _HydRo_ Lun 28 Mai - 12:22

Alors une candidature de bannisement tu ne fais pas une candid d'habitant une candid de ban c'est en quelques sortes des excuse

_HydRo_

recandidature suite a mon banissement Empty Re: recandidature suite a mon banissement

Message  Temporex Lun 28 Mai - 12:27

je m'en excuse je ne le savais pas du fait qu'il n'y avait pas de ''modèle''.

je m'excuse sincérement d'avoir pris 2 bloc de grès et si il est possible j'aimerais bien revenir sur le serveur car dessus tout le monde et cool.
je te demande donc de me pardonner de mettre enerver ce matin et si tu es daccrod de me debannir alors je t'en serais reconnaissant.
Jesstueur

Temporex

Message  _HydRo_ Lun 28 Mai - 12:29

Et tant que tu n'assumeras pas que tu as pris plus que 2 block tu ne sera jamais deban ! il y en avait plein !!!

_HydRo_

Message  Temporex Lun 28 Mai - 12:32

si tu dis que j'en ai pris plus que 2 (4 tu as dis) je l'accepte c'est peut etre vrai que je la'i fait dans ce cas excuse moi de m'être trompé (j'étais sur d'en avoir pris que 2) mais bon ton plug-in sait surement mieux que moi.
si tu veux je te les rembourse aucun probleme.

J'assume entièrement le fait d'avoir pris ces 4 blocs de grès mais au lieu de me prendre tout mon argent ban tu aurais pu me demander de les remettre . Je m'excuse sincérement (même si tu t'en fous) et je te demande de me déban silteplait.

Temporex

Message  _HydRo_ Lun 28 Mai - 12:53

tu en a prix au moin 30

_HydRo_

Message  Temporex Lun 28 Mai - 12:56

j'ai jamais pris autant de bloc de grès en fait ... mais bon si tu veux pas que je vienne bah ta qu'a le dire ce sera plus claire.

juste pour dire que tu disais que je détruisais tout les mur j'étais au verger avec tete34 et on coupai du bois donc il peut temoigner. alors quand ai-je détruit tout ces blocs?

Temporex

Message  _HydRo_ Lun 28 Mai - 13:26

je sais pas mais le plugins dis vrai mias tu na pas laire davoir envie de revenir ....

_HydRo_

Message  Temporex Lun 28 Mai - 13:30

Si un peut quand meem mais ce me dérange un tout petit peux de me faire accuser de prendre autant de bloc alors que je l'ai pas fait.
je m'excuse pour tout ces bloc pris en tout cas.meme si j'ai du le faire en dormant car je m'en rappele pas)
juste a titre informatif quand ai-je pris ces 30-40 blocs?

Temporex

Message  _HydRo_ Lun 28 Mai - 13:38

Je crois que c'eatis le 18 mai mais je suis pas sur c'est se qu y est marqué

_HydRo_

Message  Temporex Lun 28 Mai - 13:41

OK ba je m'en excuse je ne m'en rappelais pas mais c'était aussi du grès? si oui je l'ai pas pris dans les murs vu qu'ils étaient pas cassé. Mais je me rappele avoir pris du grès en dehors du warp sable (si tu veux je te montre ou) donc logiquement ceux la c'est pas un probleme.
en tout cas je m'excuse sincérement d'avoir pris ces blocs et si tu en as la gentillesse pourrais tu me débannir ?

Temporex

Message  Temporex Mer 30 Mai - 16:35

Je m'excuse de continuer a t'embeter mais je voudrais bien revenir sur le serveur.
Je sais que j'ai pris des cube que je n'avais pas le droit de prendre et je m'en excuse car je ne le savais pas.
Si tu es d'acord de me deban je reviendrais avec plaisir sur le serveur.
Si tu n'es pas d'accord de le faire ce serait dommage.
Pourrais par contre si tu ne me deban pas pendant la déstuction de ma ''maison'' pourrais-tu ne pas laisser tete34 prendre mes objets?

Merci d'avance si tu accepte une de mes 2 requetes, Cordialement jesstueur

Temporex

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé